Allirand

En 2022, Mobilier de France à Charmeil (03) a subi de plein fouet la tempête de grêle, le magasin ayant été en grand partie détruit...
Après des mois de travaux, et de ventes sous chapiteau, soucieux de relancer leur activité, ils nous ont contactés afin de mettre en place une 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗲́𝗴𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗶𝗴𝗶𝘁𝗮𝗹𝗲 dans le but d'inviter le public, et leur clientèle, à (re)découvrir leur magasin flambant neuf.
🎯 Aussi, nous avons imaginé pour eux - avec l'aide de Yaël d'ACACIA - une double campagne : SMS (sur la base de leur fichier clients) et 𝗚𝗼𝗼𝗴𝗹𝗲 𝗔𝗱𝘀 (ciblée), menant vers une 𝗹𝗮𝗻𝗱𝗶𝗻𝗴 𝗽𝗮𝗴𝗲 optimisée. L'objectif ? Proposer au prospect un accueil personnalisé, ainsi qu'un moment privilégié pour lui présenter des offres spéciales réouverture et pour discuter de ses éventuels projets... 🤗
Envie de changer de cuisine ? De remplacer votre ancien salon ou votre chambre à coucher ?
Prenez RDV directement sur leur page.